ESPACE SECURISÉ Afer&Moi :
Le nouvel accès direct à votre adhésion

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Article rédigé le 24 janvier 2022

Vous pouvez accéder au montant actualisé de votre épargne ainsi qu’à l’ensemble des informations relatives à votre adhésion, sur l’espace sécurisé Afer&Moi.

 

Comment se connecter la première fois ?

L’espace Afer&Moi est disponible sur le site de l’Afer en cliquant sur le bouton « Accès Adhérent » de la page d’accueil ou sur : https://adherent.gie-afer.fr/

  • Si vous n’êtes pas déjà inscrit ou si votre compte est désactivé, vous devez cliquer sur « Inscrivez-vous » dans l’encadré en haut de page et suivre les instructions. Vous n’avez besoin que du numéro de l’une de vos adhésions et de votre date de naissance.
  • Vous pouvez ensuite choisir votre identifiant puis, après la réception d’un mot de passe provisoire, créer votre mot de passe personnel.
  • Si vos coordonnées ne sont pas à jour (téléphone, adresse e-mail), il est possible que vous rencontriez des difficultés. N’hésitez pas à contacter votre conseiller pour qu’il actualise ces données.

 

De nombreuses fonctionnalités pratiques

En quelques clics, vous pourrez retrouver de nombreux services en ligne, avoir une vision détaillée de votre adhésion, suivre votre épargne en temps réel, accéder aux opérations passées et à l’ensemble de vos documents, comme les anciens relevés annuels par exemple.

L’espace Afer&Moi vous permet d’effectuer en ligne la plupart de vos opérations courantes1 : versements (prélèvement ponctuel ou régulier sur votre compte bancaire), arbitrages, rachats partiels, avances…

 

NOTRE CONSEIL

La crise sanitaire nous a montré que les outils digitaux pouvaient se révéler indispensables pour réaliser une opération en cas d’urgence. Il est donc primordial de mettre à jour l’ensemble de vos données nécessaires : profil d’épargnant, coordonnées bancaires, pièce d’identité… Cela vous permettra d’être autonome et d’effectuer à tout moment vos opérations en ligne1, en toute simplicité quelle que soit la situation.

 

1. Dans la limite des dispositions contractuelles et sous réserve de certaines restrictions ou conditions.

 

Une question ? Une précision ? Un conseil ?
Contactez votre conseiller en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Contactez-nous

Merci de remplir ce formulaire en exposant votre demande et vos préférences pour qu’un de nos conseillers spécialisés puisse vous rappeler.

Cookie Consent with Real Cookie Banner